E21 Lave-Vaisselle Siemens après remplacement pompe de Cyclage - Lave-vaisselle SIEMENS SN65M038EU
Publié le 30 déc. 16h54
Sur internet, je trouve que l'erreur E21 vient de la pompe de cyclage et que je dois tout redémonter....
Pourriez-vous nous aider à comprendre ce qu'il se passe?
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 déc. 19h38
bonsoirsuite a vortre demande // le code e21=Panne E:21 – pompe de cyclage : blocage"E21" indique un blocage de la pompe de cyclage.Vérfier si une saleté bloque la pompe./// effectivement il faut demonter et voir ce qui bloque la turbine // myronollivier co - 31 déc. 15h45
la pompe est neuve, je l'ai commandée sur spareka avec la ref de mon lave vaisselle.Est-ce que ça peut venir des branchements? Les fils violets se sont désolidarisés de la fiche de connexion. Je les ai reconnectés mais peut-etre pas dans le bon ordre? si vous connaissez ce type d'appareil , il y a 3 fils violets. En position 7, 9 et 11 sur la fiche coté alimentation et il y a une des positions 1,2,3 sur la fiche coté pompe. Pourriez vous e dire quel fil va sur quelle position. j'ai essayé 7->1 , 9->2 et 11->3 ça ne marche pas et 7->3 , 9->2 et 11->1 ça ne marche toujours pas....Merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 31 déc. 14h01
Bonjour Il faut vérifier que la pompe monter soit la bonne Après erreur 19 défaut sur la l électrovanne sur la boîte à eau Bonne journéeollivier co - 31 déc. 15h44
Oui , je l'ai commandée sur spareka avec la ref de mon lave vaisselle.Est-ce que ça peut venir des branchements? Les fils violets se sont désolidarisés de la fiche de connexion. Je les ai reconnectés mais peut-etre pas dans le bon ordre? si vous connaissez ce type d'appareil , il y a 3 fils violets. En position 7, 9 et 11 sur la fiche coté alimentation et il y a une des positions 1,2,3 sur la fiche coté pompe. Pourriez vous e dire quel fil va sur quelle position. j'ai essayé 7->1 , 9->2 et 11->3 ça ne marche pas et 7->3 , 9->2 et 11->1 ça ne marche toujours pas....Merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 déc. 16h43
le cablage sur repere module 4 piste de 1/3/5 pompe de vidange 7/9/11 pompe de cyclage le 11module sur 1 moteur // le 9 modukle sur 2 moteur // le 7 module sur 3 moteur /// quelle reference de piece avez vous commande que je verfie que l on n ai pas de pbl de piece // myron Signaler ce contenu comme inappropriéollivier co - 31 déc. 21h11
C'est sympa merci Myron !La référence est SPEM260662 Belle soirée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 janv. 08h13
pouvez vez mz condfirmer que c est bien celle ci que vous avez commande // https://www.spareka.fr/electromenager/spem260662-electromenager-bosch-773105.html // et pouvez vous me donner l indine de votre appareil sur la reference apres le EU -- /// SN65M038EU--///MYRON Signaler ce contenu comme inappropriéollivier co - 01 janv. 12h14
C'est / 50Merci pour votre aideBelle et Heureuse année à vous Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 janv. 15h19
si vous avez commande celle ci /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem260662-electromenager-bosch-773105.html // c est la bonne pômpe de cyclage //myron Signaler ce contenu comme inappropriéollivier co - 03 janv. 15h59
Du coup, je dois renvoyer la pièce pour échange? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 janv. 17h17
non c est la bonne pompe Signaler ce contenu comme inappropriéollivier co Novice - 31 déc. 16h37
bon j'ai retrouvé la notice des circuits electroniques . tout est ok.Je ne comprends pas pourquoi ça ne foctionne pas....Myron - 03 janv. 17h21
oui c est bizarre votre lave vaisselle quand vous lancer un programme court par exemple /1 la pompe de vidange tourne a vide puis en /2 le moteur doit tourner a vide puis ca s arrete et il prend l eau puis en prise d eau une fois plein lance le moteur //myron Signaler ce contenu comme inappropriéollivier co - 07 janv. 14h17
oui je ne comprends pas ... est-ce qu'il y a un branchement qui permet au lave vaisselle de détecter si la pompe tourne ou pas? ... peut-être qu'il y a un autre fil de débranché? visuellement, je ne vois rien....Merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié