Comme une odeur de vernis qui entoure le moteur [RESOLU] - Lave-vaisselle SABA LVS14C44MI18S

Publié le 17 déc. 10h47

Bonjour lorsque mon lave-vaisselle tourne j'ai une odeur mais pas de brûler mais comme un vernis quelque chose de chimique assez forte mais le lave-vaisselle fonctionne normalement pouvez-vous m'aider à identifier la cause

Aidez Skrull62, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 déc. 13h59

je pense que c est le moteur ou pompe de cyclage qui doit chauffer pour y accéder// vider l appareil //coucher l appareil cote droit //déclipser le fond et le moteur et accessible // lien de la piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem5526429-electromenager-midea-3696582.html /// le mieux faites le tourner 10 minutes vider le puis vérifier si le moteur et chaud en démontant le fond // myron

Skrull62 - 17 déc. 14h01

En fait je l'ai déjà démonté et l'odeur vient vraiment du moteur pour moi c'est le vernis qui doit émaner des vapeurs pour vous le moteur est HS Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 déc. 16h16

oui surchauffe du moteur echauffement des enroulements et le vernis isolant genere une odeur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Skrull62 - 17 déc. 16h23

Merci pour vos informations je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 déc. 17h37

merci a vous aussi bonnes fêtes de fin d année Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic