Code F3 en fin de cycle [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC 3C26
Publié le 18 oct. 09h16
Bonjour j'ai un lave-vaisselle Whirlpool qui me fait un code F3 à la toute fin du programme l'eau est bien chaude la pompe de cyclage fonctionne bien la pompe de vidange aussi j'ai testé les trois mais en fin de cycle j'ai un code F3 pourriez-vous m'aider merci
Aidez Skrull62, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 oct. 17h09
voila ce que dit le code erreur // f03 = temps de vidange ecoulé = cause = le temps maximum disponible pour vider l eau est depassé =action controle = pompe de vidanche bouche par corps etranger /pompe de vidane defecutuese debranché / tuyau de vidange bouché/siphon de vidange bouché/bulle d air dans le tuyau /verifier cablage et connecteur pompe de vidange sur pompe et module /verfier l etat du rotor sur la pompe / remplacer la pompe de vidange // myronSkrull62 - 21 oct. 11h23
Bonjour merci pour votre réponse j'ai effectué les contrôles de la pompe du tuyau et autres rien à signaler j'ai changé la pompe de vidange par sécurité et maintenant j'ai un code F2 en fin de cycle pourtant je n'ai aucune fuite Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 oct. 12h48
f2 = defaut electrovanne = electrovanne laisse passe l eau bien que desactive = verfier la tension au borne de la vanne de remplissage appareil arrete = si 0 volts = changer la vanne laisse passer l eau a l arret tout doucement // myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 11 nov. 19h24
Bonjour et merci pour vos conseils apparemment après changement de l'électrovanne lave-vaisselle refonctionne à voir si cela dure dans le temps merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 nov. 20h15
super pas de raison bravo pour votre reparation // vous pouvez le mettre en resolu ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié