Code erreur F6 Lave vaisselle Whirlpool ADP6829PC - Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP6829PC
Publié le 26 févr. 08h44
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6829PC qui indique le code F6 lors du programme en eco 20 min après. Mais si je met le programme 6 sense aquasteam, 6 sense normal ou rapide le code erreur F6 ne se produit pas. J'aimerais savoir d ou ça vient ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Ps la panne est survenu apres un oublie d ouverture du robinet d eau de ma part
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 févr. 15h35
bonjour ///essayer de lancer me ptest de facon a recalibrer l owi // MODE TEST-Fermer la porte-Allumez l’appareil-Sélectionner le premier programme (6 éme sens Normal)-Eteindrel’appareil.-Appuyer sur la touche DEPART et maintenir la pression.-Mettre l appareil sous tension .-Dés que la touche DEPART clignote relâcher la pression.-Appuyer de nouveau sur la touche DEPART. //// description du Programme test actif ..-WV1 activée (remplissage).-Suite niveau d eau atteint PC activée.-Arrêt de la PC pendant 3 secondes.-Ouverture de la boite a produits + PC.-Après 5 secondes.-Chauffage actif jusqu’a 65°avec PC.-A Température arrêt de la PC.-WV2 actif ( régénération ). -Pompe de vidange activée .-Turbine de séchage activée si présente. Fin du MODE/// f6= probleme lie au debimetre ce qui correspond a votre eau ferme /// myronMyron Expert - 26 févr. 15h36
le ptest devrait vous effacer l erreur enregistre // myron