Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation

Reparation de Joint de Porte sur Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C
Un véritable enfer ,le joint est inséré sur le panneau en inox de la porte qui replié sur lui même ...
réparation de Jackmar sur : Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C, Dernier post publié le 09 janv à 09h07.
Difficulté : Durée :
Lave vaisselle California qui annonce s’arrête en cours de cycle
Bonjour,J'ai acheté mon lave vaisselle à une amie la semaine dernière, nous avons ...
question de ELLIMAC sur : Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C, Dernier post publié le 02 juin à 20h35.
Le cycle de lavage ne se lance pas
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car depuis hier, mon lave vaisselle ne lave plus, lors ...
question de DadoU L’DiuX sur : Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C, Dernier post publié le 01 déc à 17h31.
Bonjour,Mon lave vaisselle CALIFORNIA WQP12-9260C ne semble plus arriver à pomper l'eau entrante.Début ...
question de Thomas Jourdain sur : Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C, Dernier post publié le 04 juin à 18h01.

Reparation de Bouton - Interrupteur sur Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C
A l'intérieur de la porte, dévisser les vis de support du tableau de bord et de garniture ...
réparation de José sur : Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C, Dernier post publié le 06 mars à 06h16.
Difficulté : Durée :
C'est utile : 100% utile pour 1 avis
pourkoi il fait disjonter les fusibles
quand je le branche et que j' appuie sur le bouton marche, le courant disjoncte
question de tina sur : Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C, Dernier post publié le 07 août à 23h11.
Question sur ELECTROVANNE 1 VOIE UNIVERSELLE
ne prend pas l'eau le filtre est propre est-ce que ce électrovanne qui est mort peut-être
question de chauvet sur : Lave-vaisselle CALIFORNIA WQP129260C, Dernier post publié le 18 juin à 12h13.