aucun programme ne se lancent [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X 859991026610
Publié le 25 avril. 16h05
bonjour
lorsque je veux lancer un programme de lavage j'entends la pompe de vidange qui se lance et qui continue de tourner jusqu'a ce que j'arrete la machine par le bouton marche arret
j'ai controle s'il n'y avait pas de fuites dans le socle ainsi que le fonctionnement du detecteur de debordement tout est ok
est ce que celà pourrait provenir du detecteur de niveau qui donnerait de fausses informations a la carte de puissance?
je precise qu'il n'y a aucun code erreur d'affiche
merci pour votre aide
cordialement
Aidez handballeur, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 avril. 16h23
sur votre lave vaisselle il y a une procedure de demarrage // d abord pompe de vidange puis apres pompe de cyclage (tout cela a vide) puids apres cela dure environ 2 min puis apres la prise d eau // myronhandballeur - 25 avril. 16h33
merci pour votre reponsela pompe de vidange s'enclenche mais ne s'arrete pas. Aucune prise d'eau.LE robinet d'eau n'est pas fermé c'est comme si la commande de la pompe de vidange( relais ou triac) resté collé° Signaler ce contenu comme inappropriéhandballeur - 25 avril. 16h38
merci pour votre reponsela pompe de vidange s'enclenche mais ne s'arrete pas. Aucune prise d'eau.LE robinet d'eau n'est pas fermé c'est comme si la commande de la pompe de vidange( relais ou triac) resté collé° Est ce que cela pourrait en definitive provenir de la pompe de cyclage qui est hs? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 avril. 18h58
l appareil n affiche pas de code erreur ou clignote -vous avez verfier si pas de fuite flotteur sur le socle pas declenche //myron Signaler ce contenu comme inappropriéhandballeur - 26 avril. 06h08
re bonjouroui j'ai tout verifié pas de presence d'eau dans le socle le flotteur anti debordement fonctionne normalement contact NF au repos ouvert quand il est activépas de code erreur affiché ni voyants qui clignotentest ce que le probleme pourrait venir du detecteur OWI qui donnerait de fausses infos a la carte meremerci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 avril. 18h49
et si vous lancez un cycle rapide par exemple et vous laissez l appareil faire sans rien toucher // apres minutes de fonctionnement l appareil fait quoi et votre bandeau de commande affiche quoi en temps erreur ou clignotement // myron Signaler ce contenu comme inappropriéhandballeur - 27 avril. 06h56
bonjourle bandeau affiche 0;02 sans affichage d'erreur ou de clignotement de quoi que ce soit la pompe de vidange s'enclenche et reste en fonctionnement tant que je n'arrete pas la machineet le bandeau passe de 0.02 a 0.01merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 avril. 12h32
quans selectionner le programme rapide par exemple il doit aficher de memoire 30 minutes un appuis sur depart et il reste sur 30 et ce lance /// vous quand vous selectionner rapide il affiche directement 2min ou il affiche 30min et passe a 2min quand on appuis ou sans appuyer sur le start // myron Signaler ce contenu comme inapproprié