verrou de porte en defaut fdl - Lave-linge WHIRLPOOL AWM1000 857020215200
Publié le 16 janv. 16h08
bonjour le verrou de porte de mon lave linge whirlpool awm 1000 fait clac, clac,clac lorsque je met la machine sous tension le hublot ouvert et le code erreur fdl s'affiche.Ma femme a eu du mal a ouvrir le hublot car il était bloqué.Pensez vous que je dois changer cette pièce??merci pour vos suggestions
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
amauryga Novice - 16 janv. 18h27
Bonjour oui je pense qu il faut changer le verrou cette panne est classique sur les machine a laver a hublot, pour ma part j en change souvent bonne soiree
oliver090172 - 17 janv. 14h29
Bonjour merci pour votre réponse mais finalement après avoir lancé un programme un autre code panne apparaît c'est le code FA." problèmes liés à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché."
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 16 janv. 18h31
bonsoir
suite a votre demande le code erreur n est pas plutot FDU
BONNE SOIREE
MYRON
Repamax - 16 janv. 22h46
Bonsoir
attention il est possible aussi que le problème vient de la carte électronique
car il est impossible que vérifier le bon fonctionnement du verrouillage ou de le supprimer pour effectuer un test
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéoliver090172 - 17 janv. 14h30
Bonjour merci pour votre réponse mais finalement après avoir lancé un programme un autre code panne apparaît c'est le code FA." problèmes liés à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché."
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 janv. 13h55
Bonjour
vérifier que vous n avez pas d eau dans le socle
cela a pu se produit suite au nettoyage de la pompe de vidange
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié