Samsung eco bubble - se remplit mais cycle ne se lance pas [RESOLU] - Lave-linge SAMSUNG WF70F5E2W2WEF
Publié le 15 août. 09h20
Bonjour la communauté,
Ma machine Samsung eco buble 7kg(WF70F5E2W2W)
fait des siennes.
En début de cycle, la machine se remplit d'eau, le hublot se verrouille, mais le cycle ne se lance pas, le tambour ne tourne pas.
Lorsque je la vidange, pas de souci.
J'aimerai essayer de la réparer, mais si c'est possible pour un novice.
Je viens de l'ouvrir, je joins quelques photos
Merci beaucoup pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 15 août. 11h45
demonter la tole arriere vous aurez acces a la courroie qui doit etre en place liaison poulie tambour moteur // faites la sauter //demonter le moteur en general deux vis de 10 faut le tirer vers oit pour le deboiter et verfier les charbons moteur /// voici la piece a quoi ca ressemble c est visse sur le moteur ils s usent et du coups le moteur le tourne plus /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4560797-electromenager-fixbyme-1681218.html // myronSeppi - 15 août. 11h48
Merci je vais vérifier ça Signaler ce contenu comme inappropriéSeppi - 16 août. 08h42
Charbons démontésEffectivement ils ont l'air en piteux état.Je vais en recommander et voir ce que ça donne Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 août. 19h05
super ca devrait etre bon //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSeppi - 20 août. 15h21
Ça y est machine réparée!Merci pour la solution, c'était bien les charbons.Merci beaucoup Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 août. 10h53
bravo ca fait plaisir bon lavage et a bientoy sur le forum //myron Signaler ce contenu comme inapproprié