Reparation de Pompe de Vidange sur Lave-linge AYA ALF1015W(7132084000) - Lave-linge AYA ALF1015W 7132084000

Publiée le 26 sept. 06h45

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de Amy est utile ?
Amy

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 19 sept.

La panne de mon Lave-linge AYA :

La pompe à eau de ma machine à laver est tombée en panne suite à un coton tige coincé dans l'aspiration.La pompe BEKO commandée sur le site L'ATELIER de SPAREKA, photo à l'appuis sur le modèle, était compatible avec le modèle aya de ma machine et 3 fois moins cher que la pièce d'origine. Mais à la livraison, j'ai reçu un modèle différent au niveau des sorties d'eau!!!!!!! Il y avait 2 sorties d'eau en trop !!!!!! Donc 4 sorties d'eau au lieu de 2!!!!! J'ai re vérifier ce que j'avais commandé sur le site et ses 2 sorties d'eau ni sont pas !!! je ne me suis donc pas trompée de modèle lors de ma commande.Très déçue, je n'ai pas fais d'échange.Car j'avais trop besoin de faire des lessives. Je suis donc allée chez casto chercher de la colle sanitaire à 17°pression pour boucher ces 2 sorties d'eau en trop sur le modèle envoyé. j'ai bien peur que ce bricolage ne tienne pas des mois? je dois commander une autre pompe....En résumé je suis très très déçue de ma 1er commande à L'ATELIER de SPAREKAPS: en temps normal cette réparation se fait en 10 min même pour une femme....La j'ai mis 2 jours si on compte le séchage de la colle sanitaireCordialement AMY

La reparation de mon Lave-linge :

La pompe à eau de ma machine à laver est tombée en panne suite à un coton tige coincé dans l'aspiration.La pompe BEKO commandée sur le site L'ATELIER de SPAREKA, photo à l'appuis sur le modèle, était compatible avec le modèle aya de ma machine et 3 fois moins cher que la pièce d'origine. Mais à la livraison, j'ai reçu un modèle différent au niveau des sorties d'eau!!!!!!! Il y avait 2 sorties d'eau en trop !!!!!! Donc 4 sorties d'eau au lieu de 2!!!!! J'ai re vérifier ce que j'avais commandé sur le site et ses 2 sorties d'eau ni sont pas !!! je ne me suis donc pas trompée de modèle lors de ma commande.
Très déçue, je n'ai pas fais d'échange.Car j'avais trop besoin de faire des lessives. Je suis donc allée chez casto chercher de la colle sanitaire à 17°pression pour boucher ces 2 sorties d'eau en trop sur le modèle envoyé.  j'ai bien peur que ce bricolage ne tienne pas des mois? je dois commander une autre pompe....

PS: en temps normal cette réparation se fait en 10 min même pour une femme....La j'ai mis 2 jours si on compte le séchage de la colle sanitaire
En résumé je suis très très déçue de ma 1er commande à L'ATELIER de SPAREKA

Cordialement AMY

Le petit plus de Amy :

Quand on a la bonne pièce livrée, la réparation se fait en 10 min, même pour une femme de 51 ans, blonde et belge à la fois !!!!

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic