Reparation de Croisillon - Roulement - Palier de Tambour sur Lave-linge LADEN EV1266 858426729030

Publiée le 09 déc. 09h17

La réparation de amigos366 est utile ?
amigos366

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 01 déc.

La panne de mon Lave-linge LADEN :

BonjourClassique, ronronnement lors de l'essorage qui dénote un soucis avec les roulements des paliers du tambour. Il importe dans cette opération qui peut se faire sans ouvrir la cuve, de bien nettoyer autour des arbres chargés de cristaux de lessive. Surtout le logement du joint à lèvre sur tambour . (Ne pas mettre trop de lessive lors des lavages.) J'ai aussi mis deux points de colle sur le torique assurant l'étanchéité ext. pour qu'il tienne sur la coupelle glace sur logement de cuve, ce, aprés plusieurs échecs, ce qui m'a permis de placer la flasque porte roulement du premier coup. J'ai eu beaucoup de mal à débloquer les vis centrales des bout d'axes. C'est normal à on avis vu la largeur de la tête. Trois heures de boulot nettoyage rangement compris.Les pièces reçues conviennent. C'est donc pour l'instant parfait, en attendant de voir combien de temps cela va durer. Meci

La reparation de mon Lave-linge :

Voir ci dessus

Le petit plus de amigos366 :

Voir ci dessus

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic