Reparation de Carter et Charbon Moteur sur Lave-linge PROLINE PFL510WF1 - Lave-linge PROLINE PFL510WF1 CE0J26E0H00 PFL510WF

Publiée le 18 avril. 13h23

La réparation de Soliste est utile ?
Soliste

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 11 avril.

La panne de mon Lave-linge PROLINE :

Lors du lancement du lave linge celui ci s'est arrêté puis s'est mis à sonner à plusieurs reprises... A l'aide de la notice et des voyants qui clignotaient en façade de la machine, j'ai identifié que le problème venait du moteur. J'ai alors démonté celui ci en suivant un tuto sur internet et j'ai pu identifier la pièce défectueuse.

La reparation de mon Lave-linge :

Le plus compliqué a été de retirer les conexion électriques du moteur car celui ci n'était pas trés accessible sous la machine et je ne voyais pas bien le système de fixation. Une fois cela effectué j'ai pu manipuler sur une table. Le remplacement de la pièce était facile.

Le petit plus de Soliste :

Essayer d'avoir le meilleur point de vue possible pour déconnecter les branchements du moteur (un sytème de clip que personnellement j'ai cassé pour être tranquille).

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic