Reparation de Carter et Charbon Moteur sur Lave-linge HAIER HW701401SF1 CE0J76E0G00 HW701401SF

Publiée le 31 janv. 07h54

La réparation de Samuel Jaume est utile ?
Samuel Jaume

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 31 janv.

La panne de mon Lave-linge HAIER :

Mon lave linge ne voulait plus lancer de programme et m'affichait une "ERREUR 6", j'ai regardé sur internet et ai testé le filtre à parasite qui fonctionnait bien, j'ai vérifié que tout les câbles étaient bien branché au niveau du moteur, tout allait bien également, puis en démontant les charbons, j'en avais un qui était anormalement usé et qui avait légèrement fondu ! du coup j'en ai commandé de nouveaux pour les remplacer.

La reparation de mon Lave-linge :

Normalement le changement des roulements est très facile, il suffit de les rebrancher puis de les revisser pour que ce soit terminé.Mais dans mon cas, je n'avais pas reçu des charbons compatibles avec ma machine alors que la référence de cette dernière apparait dans le titre "Carter et Charbon Moteur de Lave-linge HW701401SF1 CE0J76E0G00 HW701401SF.".... Du coup j'ai dû enlever le charbon de son cache plastique et je l'ai mis dans le cache de celui qui était usé, en esperant que ça tienne maintenant.

Le petit plus de Samuel Jaume :

Pour débrancher le charbon, il faut d'abord le sortir de sa protection en tirant vers soit, ça permet d'avoir une meilleure prise pour débrancher.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic