Reparation de Carter et Charbon Moteur sur Lave-linge ESSENTIEL B ELF714D1 226659
Publiée le 24 janv. 12h06
Difficulté : Facile
Durée : env. 30min
Outils utilisés : Tournevis
clé à cliquet
La panne de mon Lave-linge ESSENTIEL B :
Bonjour à tous,Machine à laver m'indiquant erreur 4 et non décrite dans la notice d'utilisation. La mise en eau s'effectuait normalement et au moment du démarrage du cycle le tambour ne tournait pas et me signalait cette erreur sur l'écran de celle-ci.Après recherche sur internet j'ai découvert que cela pouvait être du aux charbons du moteur qui serait usés. Sur ce type de lave linge la dépose à été facile et de plus très accessible par le dessous sans déposer le moteur. Que du bonheur!!Effectivement les deux charbons étaient usés de chez usés et après recherche rapide sur votre site, j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 10 euros, frais de port inclus.. Tip top!!Reçu sous 4 jours et conforme à ma commande je les ai changer en trente minutes environ avec le remontage capot du dessous machine, Rebranché l'alimentation eau ainsi que l'évacuation puis la prise d'alimentation. Lancement d'un programme court sport de 17 mn..Tout était que du pur bonheur de constater que celle-ci était reparti pour ce cycle et bien d'autres.Merci Spareka pour la dispo rapide des pièces. Supports et charbons intégrés.Site à conseiller aux amis et proches.Voilou!!Bien cordialement.Mr THIERRY Pascal val d'Oise
La reparation de mon Lave-linge :
Le petit plus de Pascal95510 :
Aucunement. Descriptif de cette réparation ci-dessus. Rapide et efficace sans être tip top bricoleur. Juste un peu bien sur!!
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.