Remplacement COUVERCLE DESSUS GW 481011094705 - Lave-linge WHIRLPOOL TDLR 70220 859331129050
Publié le 15 mai. 15h36
Bonjour
Comment démonter la poignée de fermeture située à l'avant afin de remplacer le couvercle métallique
Aidez JPP, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 mai. 06h59
il faut enlever les goupilles qui tiennent le couvercle sur le chassis pour avoir acces a l ensemble du couvercle // puis demonter la partie ferraille couvercle de la partie couvercle plastique //la poignee de memoire et visse de l interieur sur la partie couvercle interieur //myronMyron Expert - 16 mai. 06h59
il faut enlever les goupilles qui tiennent le couvercle sur le chassis pour avoir acces a l ensemble du couvercle // puis demonter la partie ferraille couvercle de la partie couvercle plastique //la poignee de memoire et visse de l interieur sur la partie couvercle interieur //myronJPP - 16 mai. 09h27
BonjourMerci d'avoir répondu rapidement.J'ai bien enlevé les goupilles pour retirer le couvercle complet du lave-linge. J'ai retiré les 2 vis qui fixent le couvercle métallique sur l'arrière de la partie plastique du couvercle.Tel qu'il est conçu, il me semble que le couvercle métallique recouvre les 4 champs du couvercle plastique, mais je ne sais pas comment accéder aux fixations sur la face avant du couvercle et qui sont derrière la poignée de fermeture.Une visio via WhatsApp serait-elle possible au 06 04 48 44 60 ?Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriépernotje - 17 mai. 14h55
A l'aide de 3 tournevis plats et en forçant légèrement, on arrive à déclipser le bloc plastique à l'extrémité avant du couvercle et ensuite à déposer le couvercle métallique. Après remplacement de ce dernier, il suffit de reclipser le bloc plastique situé à l'exrémité avant du couvercle Signaler ce contenu comme inapproprié