Programmes séchants Electrolux eww1486hdw écourtés - Lave-linge ELECTROLUX EWW1486HDW
Publié le 28 mai. 12h01
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma lavante séchante Electrolux toujours en service depuis quasi 10ans sur le lavage mais qui me refait des soucis sur le séchage. De la même manière que la dernière fois, elle termine ses programmes de séchage très rapidement sans erreur. Le linge n'est pas du tout sec évidemment au bout de quelques minutes...
La dernière fois je m'en étais sortit en bougeant le moteur et en passant aspirateur où je pouvais (comme précisé dans mon dernier post) mais cette fois ci la panne est différente. En effet, après passage de la procédure de diagnostic erreur, j'ai une erreur ed4. Elle semble très peu documentée, j'ai vu peu de choses en tout cas qui pourrait m'orienter, je me tourne donc vers vous pour avis sur les tests que je pourrais faire pour cerner et réparer cette panne.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 mai. 09h24
ED4 – DEFAILLANCE DU RELAIS DE LA RESISTANCE CHAUFFANTE2 WDMUne situation non conforme se produit entre le capteur du relais gérant le relais de la résistance2 de séchage et la sortie du microprocesseur.L'alarme se déclenche si ces situations persistent pendant 5 secondes.Cette alarme annule la phase de séchage et tente de refroidir la machine.Pour éliminer cette alarme, la machine doit être éteinte, le cycle en cours doit être réinitialisé ou la touche Départ/Pause actionnéeen clair verfifier la filerie du module de puissance a la resistance de sechage // controler si la reistance a ohmetre et sa masse // si ok apres probleme lie a la carte // myron