Problème roulement lave linge Hotpoint-Ariston AQ8L 49U - Lave-linge HOTPOINT ARISTON AQ8L492UFR 80693100100

Publié le 26 août. 16h01

Bonjour,

J'ai ma machine à laver qui fait beaucoup de bruit lors de l'essorage.

Est-il possible de réparer une Hotpoint-Ariston type AQ8L 49U

Aidez Stef, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 26 août. 16h51

bonjourverfier deux choses --soit les roulements sont defectueux faites tourner le tambour a la main ou soulever de haut en bas le tambour pour voir si il ya du jeu si c est le cas bloc laveur a changer -- sinon verfier demonter le dessus de l appareil et controler le contre poids superieur si pas desserre et faite le meme controle pour le contre poids en facade il faut la basculer en arriere et regarde par en dessous pour l atteindre -- bonne soiree myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

eddy Novice - 31 août. 08h16

Bonjour, j'ai le meme probleme sur un ariston hotpoint AQ82F 49 : bruits enormes a l'essorage et odeur de surchauffe. a priori le tambour est soudé sur ce modele donc impossible de changer les roulements : direction dechetterie !Question : sur les siemens actuels type WM14n209 FF ou 218 FF : est ce que le tambour est demontable pour un eventuel changelement de roulements ?Merci d'avance
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic