Problème programme qui ne correspond pas - Lave-linge WHIRLPOOL AWE6237

Publié le 27 janv. 09h27

Bonjour,

Mon lave linge whirpool awe 6237 n'affiche plus le bon temps pour le programme sélectionné.

exemple pour un coton 95 il va m'afficher 20min et pareil pour tous autre programme en ne dépassant jamais 27 min de fonction.

J'attend vos réponse avec impatience.

Cordialement guillaume

Aidez guillaume08000, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 27 janv. 13h19

Bonjour 

avez vous l impression que le bouton tourne bizarrement ?

arriver vous quand même à retrouvé des programmes avec des temps corrects ?

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

bouzouk Novice - 07 nov. 21h33

J'ai la même machine WP awe 6237, et le même problème! Avez vous trouvé une solution?Cordialement Hervé

Repamax - 08 nov. 07h13

Bonjour Soit le bouton est décalé ou un problème sur la carte principale Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bouzouk - 08 nov. 12h07

C'est laquelle la carte principale? est ce qu'elle est re-programmable ou est ce qu'il faudra une autre?crdt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Myron Expert - 08 nov. 07h24

bonjour verfier si vous n avez pas une obtion rapide d enclenche ou un bourton coince // controle que votre afficheur les leds ne soit pas defectueuse et ne vous afficherez pas le 1h 27 par exemple // apres je ne vois qu un probleme de codage du selecteur moi je mettrais de la bombe a contact dans le codeur machine debranche je tourne le seleceur dans tous les sens un coup de sechage bombe air sec et je rallime pour voir // myron

bouzouk - 08 nov. 09h45

Bonjour repamax et myron, merci our vos réponses, le voyant de l'avancement du programme saute direct sur rinçage, (pour cela les temps très court indiqués du programme). en effet, impossible d'éteindre le bouton 'rapide'. peut on enlever facilement le cache du 'tableau de bord'?crdt, hervé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 nov. 09h49

le bandeau se declipse de l arriere droit et gauche a l aide d un tournevis platpuis sur l avant il faut slever le couvercle pour avoir plus de jeu// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bouzouk - 08 nov. 10h24

ça c'est fait, mais après c'est du chinois la dedans. que faire, comment tester ce qui ne va pas? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 nov. 10h58

il y a une ou deux vis qui tient le module plus clpse // surout mettre le selecteur sur arret c est plus facile pour remttre le module apres // vous deboite le module puis vous nettoyer les touches qui sont clipse // bonne journee // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bouzouk - 08 nov. 12h00

J'ai sortie le module et nettoyer les touches, aucune amélioration, toujours pareille.....faudra se tourner vers un pro ? Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Myron - 08 nov. 16h56

pêu etre une reprogrammation z effectuer // vous n avez pas eu des voyants qui clignotent bizarrement //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bouzouk - 08 nov. 20h32

qui fait une reprogrammation? je peux le faire? je n'ai pas vue des voyants clignoter bizarrement, Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 nov. 20h36

non vous ne pouvez pas reprogrammer le module vous meme il faut avoir le logiciel du constructeur et l outils // pour les voyants qui clignotent sur votre appareils quand cela arrive cela correspond a un code erreur qui correspond a une anomalie sur votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bouzouk - 08 nov. 21h26

Ok, merci pour tout ça et bonne nuit, Hervé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic