Problème arrivée d'eau sur lave linge BOSCH - Lave-linge BOSCH WBB24751FF WBB24751FF/04
Publié le 30 juil. 16h45
Bonjour,
J'ai un lave linge BOSCH ref WBB24751FF/04, quand je lance un lavage quel qu'il soit, tout se lance bien, avec remplissage d'eau.
Ensuite le programme se lance et à un moment il se mets à biper et ça m'affiche "Robinet d'eau fermé" il suffit juste d'appuyer sur le bouton marche pause pour que ça reparte jusqu'au prochain arrêt..... qui peut varier au bout de quelques minutes à une dizaine de mn.
Il a même fini par ne plus vouloir lancer de programme.
J'ai vérifié le robinet de mon instalation OK, le tuyau d'alimentation du lave linge OK pas bouché, nettoyé le filtre de la vanne 2 voies.
Depuis ce petit nettoyage il est reparti mais toujours en disjontant de temps à autre.
Avez vous des idées de quoi ça pourrait venir?
Aidez gilbert1963, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 30 juil. 18h58
Bonjour
il faut vérifier que le débit est assez important à votre robinet
bonne journée
gilbert1963 - 31 juil. 03h38
J'y ai pensé mais là ça dépends de la commune (le service des eaux) c'est eux qui envoient la préssion et avant ça fonctionnait très bien.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 31 juil. 19h15
Bonjour
non il faut vérifier directement à votre robinet qui alimente le lave linge
enlever le tuyau et prendre un récipient pour vérifier le débit
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriégilbert1963 - 01 août. 09h07
bah quand j'ouvre le robinet ça coule mais c'est vrai que c'est pas violent...... j'ai chronometré, 1mn07 pour remplir un bidon de 5L
Signaler ce contenu comme inapproprié