Position d'un joint de machine introuvable / Thomson TW814 [RESOLU] - Lave-linge THOMSON TW814 366050732 TW814EU
Publié le 17 sept. 12h08
J'ai démonter ma machine pour la laver et je suis tombé sur un joint que je n'ai pas souvenir d'avoir demonter.
Impossible de savoir a quoi il sert et ou il va.
Pouvez-vous m'aider ? La photo du joint est ci-dessous
Merci,

Aidez vorsham, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 sept. 06h14
je pense peu etre que c est joint filtre qui va sur le tuyau d arrive d eau /il s emboite // vous avez demonte quelle partie de la machine //myronRepamax - 18 sept. 06h28
Bonjour Peut être entre la cuve et le moteur pour éviter les vibrations ?Vous avez démonter le moteur ? Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriévorsham - 18 sept. 12h56
Bonjour,J'ai démonté l'intégralité de la machine, je voulais nettoyer l'intérieur de la cuve et du tambour.J'ai deja un joint sur mon arrivée d'eau, je ne pense pas que ce soit ça.Pour ce qui est du moteur, il est fixer en 4 point alors que je n'ai qu'un joint. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 sept. 15h45
a oui peu etre une entretoise qui se positionne sur le moteur pour le fixer sur la cuve //myron Signaler ce contenu comme inappropriévorsham - 19 sept. 16h33
Bonjour,J'ai regardé ce soir au niveau du moteur et bingo ! C'était bien la. C'est un joint entre le moteur et la rondelle + vis de serrage (sur la cuve).Merci de votre aide ! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 sept. 17h02
ah super bravo pas de probleme n hesitez pas si on peut aider pas de soucis //myron Signaler ce contenu comme inapproprié