Porte bloquée [RESOLU] - Lave-linge MIELE W2809I

Publié le 14 mai. 14h42

Bonjour,

Comment débloquer une porte de Lave-Linge MIELE quand la trappe de vidange n'est pas accessible? Machine encastrée avec contre-porte.

Merci.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 14 mai. 17h22

vous pouvez pas car il faut qu elkle soit vide pour s ouvrir //normalement vous devez avoir une tirette pareil au niveau de la trappe filtre pour decrocher et ouvrir la porte mais tout se situe a ce niveau // myron

KENZA - 14 mai. 23h11

Bonjour,Merci pour la réponse. Mais ma machine est encastrée avec un panneau bois déco cuisine fixée sur la porte hublot.Donc pas d’accès à la trappe de vidange.Quelle solution?Merci. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 mai. 07h42

la porte descend pas totalement normalement en bas dans la plinthe au centre vous devez avoir au cache qui se deboite ca donne acces a la purge pour vidanger l appareil a l aide d une bassine et au crochet c d ouverture de porte par tirette voir notice page 40 et 41//myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

KENZA - 15 mai. 14h17

Bonjour,Justement non. La plinthe est fixée au panneau de porte et descend jusqu’au sol. Je pense qu’il faudra casser la plinthe pour accéder et réaliser une nouvelle. Elle se déplace à bec la porte.Merci. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 mai. 17h55

la porte ne devrait pas descendre si bas elle devrait s arreter comme sur la notice a 15/20 cms du sol //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

KENZA - 15 mai. 19h12

Bonjour,Si je comprends bien le cuisiniste n’a pas fait correctement son travail. Il a fait une continuité de la plinthe pour une question esthétique.Ça ne résout toujours pas mon problème.Merci. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 mai. 05h53

effectivement a part decouper la partie basse de la porte de facon propre de facon a avoir une hauteur de plinthe je ne vois pas comment vous pouvez faire l appareil est tres lourd // psinonpeu etre peu t on sortir l appareil de son encastrement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

KENZA - 16 mai. 07h33

BonjourUne solution m’a été proposée sur un autre forum.Avec une petite disqueuse sectionner les deux pattes d’assemblage qui relient la plinthe à la porte. Cela évite d’abîmer la plinthe. Ouvrir la porte.Créer une ouverture dans la plinthe, poser une grille à encastrer, refixer la plinthe à la porte.En cas de porte bloquée, il suffit de retirer la grille pour accéder à la trappe.Merci et bonne journée. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 mai. 11h04

si la porte et deux morceaux oui c est la solution apres si grille a mettre directement couper le bas de la porte a la cote de la grille Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic