Passage en "PAUSE" Lave-linge Whirlpool AWG 1212/pro [RESOLU] - Lave-linge WHIRLPOOL AWG1212/PRO
Publié le 28 nov. 04h39
Bonjour,
Mon lave-linge repasse en "PAUSE" tout seul lors du démarrage, difficulté de mise en service cycle de lavage.
Parfois il repasse tout seul en "PAUSE" en cours de cycle.
C'est un Lave-linge Whirlpool AWG 1212/pro qui a plus de 6 ans, bien entretenu et qui à toujours bien fonctionné.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Aidez errun5455, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 nov. 19h44
vous auriez le numero de produitQUI COMMENCE PAR 85...... OU q09........... /// myronerrun5455 - 29 nov. 03h49
Bonjour,Merci pour votre intervention.Le N° est 851700901000.J'ai fais plusieurs essais, on entend le cycle verrouillage porte, le tambour tourne un peu, on entend l'arrivée d'eau, un message "Wash" s'affiche, plus rien ne se passe et au bout d'un moment le voyant "PAUSE" clignotte.Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéerrun5455 - 29 nov. 03h58
J'ai relevé le N° de série sur un document de référence, dès que possible je déplacerais le lave-linge pour relever la plaque signalétique. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 nov. 11h46
appareil tres peu repandu vous l avez achete en france // avez vous des code qui s affiche comme par exemple 22/23/31/42/45/46/47/48/4A/4B/4C /50/52/54/56/57/58/60/61/63/64/65//MYRON Signaler ce contenu comme inappropriéerrun5455 - 30 nov. 15h11
Bonjour Miron,Je n'ai pas trouvé de plaque signalétique sur le lave-linge (ni derrière, ni au niveau de la porte), il a été acheté en France en Aout 2019.Je n'ai jamais observé l'affichage de cette machine lorsqu'elle fonctionnait normalement (c'est le jouet de Madame).En faisant les essais, je trouvais que le remplissage était long et très peu bruyant, j'ai donc vérifié l'alimentation en eau :L'arrivée, les EV sont OK, par contre en soufflant dans les flexibles du tiroir distributeur, un côté était très peu passant, je l'ai détartré au vinaigre blanc, maintenant on entend bien l'arrivée d'eau et le lave-linge fonctionne normalement.Je pense que le premier remplissage était trop long et que le lave-linge passait en "PAUSE", par contre l'afficheur n'indique pas le défaut.Merci pour vos réponses, cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 nov. 16h59
super si elle est reparti c est le principale vous pouvez au niveau de l elecrrobvanne verifier le filtre si pas depot de sable // lien video regarder a 2minute35 // https://www.spareka.fr/comment-reparer/video-reparation?category=13d722f6-ce58-4a59-817c-d9af256ad57a&p=3 /// a la prochaine sur le forum /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié