panne générale - Lave-linge ELECTROLUX EWT116212W 91321705101
Publié le 16 juil. 15h11
Bonjour,
lave linge électrolux EWT116212W
Ayant un problème de démarrage j'avais un "clic" dans le tableau de commande, j'ai nettoyé toute les tuyauteries alimentation d'eau et évacuation (tout était encrassé) mon lave linge a bien démarré il a vidangé une fois mais au milieu de l'essorage il s'arrète.
Lorsque que je veux le faire repartir il y a un "clic" au niveau de la platine électronique mais rien ne ce passe.
Merci pour l'aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 juil. 16h30
bonsoir
suite a votre demande
quand vous electionner un programme avec avez vous un diode qui s allume sur le bandeau de commande si il n y a rien ,deboiter le bandeau de commande
et verifier si vous avez 230 volts sur la carte si c est le cas la carte est defectueuse
n hesitez pas si question
cdlt
myron
yann620 - 17 juil. 17h17
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé pourquoi mon lave linge "buguait" j'ai ouvert le capot de commande et malheureusement j'ai vu une partie de la carte brulée, un composant a du laché, nous avons eu la chance que cela n'empire.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 17 juil. 18h06
Bonjour
il faut changer la carte électronique et voir s il y a eu une cause au court-circuit
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié