Ouvrir la façade av du Lave-linge Faure FWHB 7145 P - Lave-linge FAURE FWHB7145P 91490666500
Publié le 02 avril. 13h38
Comment démonter la façade avant ? auriez-vous des vues éclatées de ce lave linge ? Merci pour votre réponse par mail. Cordialement. pk
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 02 avril. 14h29
Bonjour
la vue éclatée
https://pdf.sogedis.fr/FAURE%20FWHB7145P%2091490666500.pdf
Bonne journée
kirchhoffer_pierre - 03 avril. 08h36
Merci pour réponse.
Plus précisement, comment enlève-t-on le plateau du dessus pour oter le tableau de commande ?
Très cordialement.
pk
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 03 avril. 08h43
Bonjour
non pour enlève le dessus vous avez des vis sur l’arrière ( voir une vis au niveau de la boîte à produit mais pas sur )
après il suffit de tirer sur le dessus vers l’arrière pour le déboîter du bandeau
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriékirchhoffer_pierre - 03 avril. 09h21
Merci beaucoup pour la précision de vos renseignements.
Je vous tiendrai au courant après l'intervention. Probablement la semaine prochaine.
Très cordialement.
pk
Signaler ce contenu comme inappropriékirchhoffer_pierre Novice - 16 avril. 15h54
Bonsoir,
Comme promis voici la conclusion de "OUVRIR LA FACADE AV DU LAVE LINGE FAURE".
Grâce à la vue éclatée et surtout aux infos fournis par votre équipe Répamax-Expert, j'ai démonté sans difficulté la façade. J'étais coincé avec la petite vis cachée dans le logement Produits que je n'avais pas localisée au paravant.Pour enlever le bloc Cde j'ai du twister légèrement les pattes G et D pour passer avec la douille de 8m/m. Aprèes, c'était un jeu d'enfant.
Merci à toute l'équipe de Répamax-Expert, vous êtes formidables !
Pierre Kirchhoffer
Repamax - 16 avril. 17h52
Bonjour
bravo et merci
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié