Mon lave-linge Whirlpool passe directement en phase d'essorage - Lave-linge WHIRLPOOL TDLR60210 859331329050
Publié le 26 sept. 17h23
Bonjour,
Mon lave-linge Whirlpool 6th sense TDLR 60210 de 2020 ne souhaite plus laver mon linge, c'est devenu un essoreur, ce qui est assez inutile sur du linge sec (et toujours sale qui plus est).
Quel que soit le programme que je choisis, la machine passe directement à la phase d'essorage. Où que soit positionné le sélecteur, c'est le voyant de la phase d'essorage qui est directement allumé et l'afficheur indique le temps adéquat pour un essorage (entre 3 et 16mn).
Le voyant fresh care est également directement allumé (j'ai essayé ce truc il y a 1 ou 2 cycles). J'appuie pour l'éteindre, je tourne le sélecteur d'un cran, il se rallume..
J'ai enlevé et remis le filtre, débrancher la machine 1mn pour essayer de reset (sait-on jamais), vérifié l'arrivée d'eau.. rien n'y fait, madame veut juste tourner très vite :(
Des idées ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 sept. 19h53
apres avoir mis le programme qui bloque pose probleme avez vous essaye d appuyer sur la touche avec le X c est la touche reset l appareil doit passer sur 2 min et vidnager en mode annulation quand elle s arrete la porte doit ds ouvrir apres deux minutes (temps necessaire au deverrouillage) mettre le selecteur sur 0 et reselectionner pour avoir si vous arriver a avoir vos programmes //myronMyron Expert - 26 sept. 19h53
apres avoir mis le programme qui bloque pose probleme avez vous essaye d appuyer sur la touche avec le X c est la touche reset l appareil doit passer sur 2 min et vidnager en mode annulation quand elle s arrete la porte doit ds ouvrir apres deux minutes (temps necessaire au deverrouillage) mettre le selecteur sur 0 et reselectionner pour avoir si vous arriver a avoir vos programmes //myron