Mon lave-linge ne veut plus dmarrer en dpart diffr - Lave-linge TUCSON TL1007FA 5300287943 10669085

Publié le 04 mars. 21h32

Bonjour je possède un lavage Tucson de références TL1007FA ++ depuis à peu près deux ans, depuis hier soir j'ai remarqué que quand je programmeur mon départ différé pour la nuit, dès que j'appuie sur le bouton de départ diffère clignote environ 10x et il ne se rencontre pas en route le lendemain ma machine n'a pas tourner.

par contre si je lance un programme normal sans différé tout va bien 

quelqu'un chez il une solution merci d'avance 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 mars. 19h00

bonsoir

avez vous verifer la bonne fermeture de porte

Pour utiliser la fonction départ différé: 1) Choissez un programme : le voyant lavage ou essorage (suivant le programme choisi) clignote 2) Sélectionner la durée de départ différé en appuyant sur la touche départ différé 1 fois (pour 3h), 2 fois (pour 6h), 3 fois (pour 9h) et 4 fois (pour 12h). Le voyant sélectionné “3, 6, 9 ou 12h” devient fixe. 3) Appuyez sur la touche départ/pause pour démarrer le compte à rebours du départ différé. Le voyant de l’heure sélectionné clignotera 4 fois, indiquant que le départ différé a bien été pris en compte.

bonne soiree

Opheliedavid - 06 mars. 08h10

Bonjour à vous et merci de m'apporter une réponse 

alors oui je fait exactement cela et au lieu de clignoter 4x ..il clignote environ  10x et j'attend au cas où il démarrerai mais le lendemain matin je remarque que ça n'a pas marcher .

merci 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic