Mon lave linge miele novotronic w 807 clignote rouge - Lave-linge MIELE W807

Publié le 17 févr. 17h41

Mon lave linge à commencé à fonctionner puis s'est arrêté avec le PC qui clignote rouge. J'ai retrouvé mon linge mouillé et chaud sentant la lessive avec ce PC qui clignotait

Aidez Catdela, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 févr. 13h19

si vous faites un rincage avec du linge est ce que le tambour toune puis se vide et essore // myron

Catdela - 18 févr. 13h25

Non il ne se passe rien.Pas d’arrivée d’eau et pas de rotation du tambour Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 févr. 15h11

verifer la chambre de compression si elle n est pas bouche et les charbons moteur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

danielpi466339 Novice - 20 févr. 08h59

Bonjour,moi aussi j'avais eu ce problème de lampe rouge qui clignotait et le programme qui s'arrêtait..J'avais nettoyé les filtres en entrée et ensortie du tuyau d'arrivée d'eau et changé la pompe à eau d'arrivée d'eau (elle n'est pas très chère et facile d'accès) et ensuite tout avait bien marché..J'avais aussi vérifié les charbons du moteur mais ils n'avaient pas l'air usés..je ne sais pas si c'est le même problème chez vous,Bon courage!
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic