mon lave Linge Faure FWH6145P - PNC 9145798701 ne s'allume pas - Lave-linge FAURE FWH6145P 91457987101
Publié le 25 oct. 17h06
bonjour
le lave linge ne s'allume plus lorsque je tourne le selecteur, j'ai démonté la carte d'interface, j'ai trouvé la carte éléctronique de puissance mais cette dernière est inaccessiblepour démontage et pour tester les entrées sortie. Ici pas vu de condensateur entre le cable d'alim et la carte de puissance, je suppose qu'il est ds le boitier...
le connecteur du boiter de la carte d'interface contenant le selecteur de mise en route (type potentiometre) est accessible mais comporte 4 broches et des fils très fins donc je suppose que cette carte électronique n'est pas enlimentée en 230V.
Je dois déterminer si cest le boitier de puissance qui est HS ou le selecteur de commande mais je ne peux pas avoir acces au boitier de puissance pour le tester...
Quelqu'un aurait un tuto pour démonter la carcasse ? j'ai enlevé le dessus, les cotés semblent sertis mais sur un schéma éclaté il me semble qu'il se déssolidarisent et par dessous ce n'est pas accessible.
merci d'avance, cdlmt.

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 oct. 19h22
bonsoir verfier si votre carte de puissance est alimente en 230 voltssi c est le cas c est elle qui doit etre defectueusevoici la reference de la piece //97391457987101/8 ÉLECTRONIQUE CONFIGUR'E,EWM 09//myronDFERRER07 - 26 oct. 10h02
mon problème est de désosser le lave linge afin d'accéder à la carte de puissance, je pense avoir compris que la carlingue est en deux partie avant et arrière, comment l'ouvrir ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 oct. 14h14
c est la caisse arrier qui s en va enlever le top deux vis de haque cote vers le milieu arceau metallique //apres vous avez deux vis arriere en bas a gch et a te c est du 8 //sur le cote en milieu a gch et a dte deux petit capucon plastique a deboite un vis derriere du 8/// puis au niveau fixaftion vanne deboite le berceau plastique blanc et normalement de memoire vous tirez la Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 oct. 14h14
carrosserie vers l arrieremyron Signaler ce contenu comme inapproprié