mon lave linge et mon frigo attendent leurs pièces détachées 6mo - Lave-linge LG F84810WH
Publié le 23 oct. 15h39
Bonjour
je vous ai commandé des pieces détachées pour mon lave linge et mon frigo suivant le numéro de commande 501016200 qui a été repoussé au mois de juillet mais à ce jour je n'ai toujours pas de date pour une livraison . La commande a été prélévée par contre.
Merci de me retouner une date de livraison très rapidement ou si vous ne pouvez pas honorer la commande merci de me faire un virement complet de la commande initiale .
Dans l'attente de votre retour ,
Cordialement
Aidez juvicha, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
estellele370905 Novice - 23 oct. 15h56
Bonjour je ne sais pas pourquoi la question arrive sur ma boite mail mais je suis un particulier qui a fait appel à spareka pour des pièces de LG. Je ne suis pas une employée. juste une cliente. Vous avez du rédiger votre message au mauvais endroit. Bon courage!juvicha - 23 oct. 16h17
Désolé je ne sais pas pourquoi cela vous a été adressée.Peut-être que vous avez reçues ma commande depuis mai au 23 octobre , elle a du faire plusieurs fois le tour de la planète.j'espère être contacter par Spareka car pour trouver un numéro de téléphone , c'est difficile!!!!!Par contre le numéro de la carte , ils savent l'utiliser rapidement.j' ai été patient mais là j'ai besoin des pièces pour un entretien préventif.6 mois d'attente je pense être coul .Dans l'attente d'un d'appel de spareka .Bonne soirée. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 oct. 16h23
Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu.Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka. Signaler ce contenu comme inapproprié