Mode enfant activé et qui ne se désactive pas - Lave-linge CONTINENTAL EDISON Ll712S

Publié le 13 mars. 13h25

Bonjour,

Nous avons activé le mode protection enfant sur notre lave linge et maintenant, la machine Continenal Edison 712S affiche le mode essorage 9h qui clignote tout le temps et le mode enfant activé ( et refuse de se désactiver même en appuyant simultanément sur les deux buttons clé )

J'ai essayé de débrancher l'équipement en mode off et enlever le câble électrique pendant 24 heures mais sans aucun succès. 

Des idées sur comment désactiver le mode enfant ? Ou carrément réinitialiser la machine complètement en mode usine ?

Merci

Aidez Lpedro, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

3
+ -

Myron Expert - 13 mars. 13h43

en appuyant sur les touches repassage facile et rincage supplementaire en meme temps plus de 5 secondes ca ne fonctionne pas le deverrouillage enfant // myron

Lpedro - 13 mars. 16h44

J'ai pas bien compris votre réponse. Sur le manuel, il est précisée qu'il faut appuyer sur les deux buttons pour désactiver le mode protection enfant sauf que ça ne marche pas pour moi. Des idées ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 mars. 17h03

appuyer jusqu a desactivation au moins 5 secondes Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lpedro - 13 mars. 19h24

Je viens de le faire à plusieurs reprise et ça marche toujours pas ... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 14 mars. 08h14

Bonjour Si cela ne fonctionne pas vous avez un problème sur la Carte électrique ? Entendez vous des bip quand vous appuyer sur les boutons Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Lpedro - 15 mars. 08h27

Bonjour, non aucun bip, il me semble que la machine ne réagis pas du tout au déverrouillage du mode protection enfant. Est ce qu'il y a moyen de faire un hard reset ? Histoire de s'assurer que la panne n'est pas niveau logiciel uniquement mais plutôt matériel comme vous dites. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 15 mars. 15h53

Bonjour Non rien d autre désoler Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic