Machine a laver qui reste en mode end - Lave-linge CONTINENTAL EDISON Cell10141bx

Publié le 05 janv. 14h34

Bonjour j'ai ma machine a laver continental edison cell10141bx qui est bloqué en mode end impossible de faire autre chose 

Merci de vos réponses 

Aidez rafy65, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 janv. 15h42

verifer si l appareil n est pas en mode verrouillage enfant (pour actionner Touche Départ différé +Touche de fonction supplémentaire appuis en continu 3 seconde meme proceder pour desactiver) n est pas actionner // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 05 janv. 15h48

sinon enlever le linge du tambour (operation a faire tambour vide ) = mettre le selecteur sur arret tambour fermer == essayer cette operation == appuyer sur la Touche de réglage de la température del’eau (rester appuyer) puis selectionenner le 1er programme a droite du ARRET rester appuyer sur Touche de réglage de la température de l eau pendant 3 a 5 secondes === si l appareil a pris le mode l appareil doit demarrer en mode test et afficher AU laisser faire ca dure 10 minutes puis reessayer votre appareil // dites nous // myron

rafy65 - 05 janv. 16h19

Merci de votre réponse je viens de m apercevoir que si elle reste sûr le programme la porte se déverrouille pas il faut que j arrête la machine et la porte se déverrouille Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 janv. 16h20

oui du coup elle est reparti // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

rafy65 - 05 janv. 16h24

Non rien ne change la machine est toujours bloqué et impossible de faire un programme toujours en mode end et impossible d ouvrir la porte sauf si je débranche la machine Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

rafy65 - 05 janv. 17h37

Bonjour Myron je viens de faire la 2ème manipulation et je trouve bien l AU mes suivie de E10 et la machine ne prend pas l eaux d'où peut venir le problème j'ai regardé si il y avait bien l eaux d ouvert Merci pour vos réponses Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic