Machine laver vedette bloque sur "fin" - Lave-linge VEDETTE VEF6116
Publié le 30 déc. 14h01
Bonjour,
J'ai eu le problème code erreur F04 avec ma machine vedette vef6116. Le porte ne s'ouvrait plus du tout. J'ai changé le connecteur de la sécurité, maintenant je n'ai plus le code f04, j'ai uniquement ma machine dont le voyant reste sur "fin" et rien ne se passe.. L'eau reste dans le tambour et la vidange ne s'enclenche pas (j'ai également changé la pompe de vidange car je pensais que le problème venait de la... Mais en vain) cela fait 2 j que je debranche la machine, la debranche, change les programmes et rien ne bouge, le voyant reste figé sur "fin". Quelqu'un pourrait pour m'aider à résoudre ce soucis ?
P.s: je ne sais pas si ça peut jouer ou non mais le connecteur qu'un revendeur m'avais donne gracieusement n'était pas la référence extacte que l'initiale posée sur ma machine. Cependant il n'y a plus de code d'erreur et la porte s'ouvre sans problème
Merci !
Cindy
Aidez Cindy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 déc. 17h11
bonsoir
quand vous dites changer le connecteur de securite c est qui exxactement ,la filerie ou le connecteur qui se connecte a la securite de portte ou la securite de porte
si c est securite de porte avez vous verifier si il y ale meme nombre de cosse sur le verrou et si il sont notifie de la mmee facon et ordre
faites des photos si verrou change ,du verrou donne etverrou original
myron