Ma machine se remplit d'eau mais le programme ne se lance pas - Lave-linge CANDY CO136F47 31002724
Publié le 06 avril. 19h34
Bonjour, lorsque nous lançon un programme de notre machine, l'eau arrive dans le tambour tourne un coup, et cela recommence indéfiniment sans lancer le programme sélectionné. Au départ cela le faisait uniquement sur les programme délicat et maintenant cela se généralise sur tous les programmes. J'ai l'impression que c'est lié à la quantité de linge peut-être ou à un problème de détection de la quantité d'eau. Parfois les programmes se lancent mais très souvent échouent. Pour pouvoir ouvrir la machine je suis alors obligée de lancer un essorage manuellement. Le filtre a également été nettoyé. Nous avons vérifier les électrovannes, le moteur de la pompe de vidange et le pressostat n'est pas accessible en entier. Notre machine est une Candy CO136F 47 31002724. Je ne connais pas l'année d'achat et cela fait déjà quelques mois que les programment échouent régulièrement mais ça devient quasi à chaque fois à présent. J'ai réalisé aujourd'hui un cycle à 90degrés à vide avec du vinaigre blanc. Merci de votre aide
Aidez lau, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 06 avril. 19h43
Bonsoir
Avez vous regardez le moteur si il a des charbons démonté les si il font moins de 1cm il faut les changer.
lau - 07 avril. 11h57
Ok nous allons essayer de regarde ça. Merci
Signaler ce contenu comme inappropriélau - 13 avril. 11h43
Les charbons font 2cmdonc cela ne vient pas de là malheureusement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 06 avril. 20h49
Bonjour
avez vous des voyant qui clignote quand votre appareil se met en panne ?
bonne journée
lau - 07 avril. 11h58
Bonjour,
Aucun voyant ne clignote, la machine continue de se remplir comme si il n'y avait pas de problème mais toujours sans lancer la suite du programme.
merci de votre réponse
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 07 avril. 15h00
Bonjour
l'eau s arret elle ?
si oui le niveau d eau vous parez d elle correcte ?
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriélau - 13 avril. 11h45
L'eau s'arrête, la machine tourne un coup et à nouveau ré anclanche le remplissage
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 13 avril. 11h58
Bonjour
Controler le pressostat, aussi déboîter le tuyau sous le pressostat et souffler dedans, et nettoyer bien la chambre de compression du pressostat.
Signaler ce contenu comme inapproprié