Ma machine n évacue plus l eau - Lave-linge FAGOR FFT-111W 925110602
Publié le 09 nov. 22h00
Bonsoir j ai un lave linge fagor innovation fft_111 quand je lance un lavage elle n arrive plus a évacuer l eau au moment du rinçage je n ai pas de trappe devant avec un filtre poir evacuer celui ci se trouve a l intérieur de la machine . Alors pour enlever l eau dans la machine nous devons prendre une boîte plastique pour l e vacuer mais il en reste toujours un peu dans le fond merci de votre réponse
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 10 nov. 06h44
Bonjour
donc il faut démonter le panneaux de droit pour accéder à la pompe de vidange pour la nettoyer ou là débloquer elle qui est directement fixer sur la cuve à l aide de 3 visse
penser à mettre le tuyau dans une bassine pour vider l eau avant de démonter la pompe de vidange
bonne journée
Myron Expert - 10 nov. 06h48
bonsoir
demonter aube tambour piece 402 page 4 puis extraire le piege a objet (sorte de filtre) repere 317 page 3
demonter panneau de droite repere 206 page 2 face a la machine
demonter la pompe de vidange repere 320 page 3 maintenu par trois vis (torx de 20)
deboite la pompe et regarder ce qui gene ou changer la si defectueuse
lien de la vue eclatee c est une equivalence meme chassis
https://pdf.sogedis.fr/FAGOR%20FFT107W%20925110577.pdf
n hesitez pas si question
myron