ma commande 501101222 - Lave-linge WHIRLPOOL AQD1070D69FR
Publié le 21 oct. 09h36
mon lave linge ne seche pas et affiche erreur F15
je teste les 3 elements de sechage- ils fonctionnent resistance 28 ohms +sonde NTC 20 kohms
ventialateur tourne bien branché en direct --donc je change la carte electronique - la nouvelle carte electronique fait exactement comme celle d'origine - donc ce n'est pas elle - reste la filerie - j'achete chez vous la filerie " filerie sechage + moteur - je recois ,--il n'y a que 4 fils : 2 pour le moteur et 2 pour la resistance mais rien pour la sonde NTC - je les installe - rien de changé - toujours erreur F15
il me manque la filerie sonde NTC--- -sur La photo sur le site SPEM5309272 il y a beaucoup plus de fils que 4 et beaucoup plus de connecteurs que ce que j'ai recu - donc je souhaiterais avoir les fils manquants pour je l'espere finir avec ce probleme de sechage qui ne fonctionne pas
je vous remercie par avance
guy Jacob 0620790300 guy.jacob0663@orange.fr
Aidez GUYDESAVOIE, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 21 oct. 13h37
Bonjour Avez vous commander une carte électronique programmée ? Bonne journéeGUYDESAVOIE - 21 oct. 14h20
oui bonjour - j'ai commandé une carte electronique programmée -cela n'a pas été facile mais c'est fait - c'est la bonne -elle marche parfaitement - exactement comme l'originale et elle affiche le meme message -- a la fin lors du LAVAGE la machine s'arrete et affiche " erreur F15 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 oct. 14h48
code erreur F15=Résistance séchage à la masse ou relais carte puissance collé = a verfier =controle fuite de courant de la reistance de sechage eventuellement debrancher la pour faire un test masse comprise = voir resistance sechage voir carte de puissance // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 oct. 14h48
code erreur F15=Résistance séchage à la masse ou relais carte puissance collé = a verfier =controle fuite de courant de la reistance de sechage eventuellement debrancher la pour faire un test masse comprise = voir resistance sechage voir carte de puissance // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGUYDESAVOIE - 21 oct. 15h05
C'est une bonne idee MYRON je vais tester ce probleme de masse - je n'y avais pas pensé- j'ai simplement testé la resistance 28 ohms- mais ce sera long c'est chez mon fils - il habite loin - ce n'est pas le relais collé - j'ai changé la carte electronique et c'est pareil merci encore - je te tiens au courant - peut etre 2-3 semaines Signaler ce contenu comme inapproprié