Livraison très en retard - Lave-linge FAGOR 3FS-3611 905013407

Publié le 04 mai. 12h30

Cela va bientôt faire 1 mois que j'attends ma commande.

Que se passe t'il, elle était soit disant en stock quand je l'ai commandée.

Pas moyen de contacter quoique ce soit. Savez-vous comment faire dans ce cas ?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Repamax Expert - 04 mai. 15h40

Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu.Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic