Les ammortisseurs de mon lave linge MIELE W140 sont fatigués - Lave-linge MIELE W140
Publié le 21 mai. 18h27
J'ai vu sur le site SPARELKA plusieurs produits qui sont compatibles avec le MIELE W140.
Amortisseur diamètre 8 SUSPA012-30033D : 38.68 € les 2 amortisseurs
Amortisseur 4500826 : 71.85 € le jeu de 2 amortisseurs
Amortisseur de chocs 2102799 : 267,96 € le jeu de 2 amortisseurs
Amortisseur MIELE : 306 € le jeu de 2 amortisseurs
Comme il n'y a pas d'informations détaillées est-il possible de connaitre ce qui justifie cette différence de prix ?
Merci d'avance.
Jade
Aidez Jade, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 21 mai. 19h25
Bonsoir
Voici ce qu'il vous faut:
https://www.spareka.fr/electromenager/spem10402-electromenager-miele-98539.html
Bonne soirée
Jade - 21 mai. 19h36
Merci Guillaume.
Cependant ma question c'était plutôt de connaitre les différences entre ces diffétents produits pour comprendre la différence de prix. D'ailleurs avec ce que tu as proposé quand je regarde le produit il y a la proposition d'économiser 56.52 € avec un autre produit compatible à 15,33 €.
Je peux comprendre qu'il y ait différentes qualités entre les produits mais justement quelles sont ces différences.
Cordialement.
Signaler ce contenu comme inappropriéJade
Guillaume - 21 mai. 19h39
Ça dépend des sites il y a plus ou moins de marge.
Signaler ce contenu comme inappropriéJade - 22 mai. 07h26
Attendez Guillaume, j'ai l'impression que nous ne nous comprenons pas.
Tous les produits et les prix dont je vous parle j les a vu le sit de Spareka. Je pese que la différence due à la marge ne peut pas expliquer une variation de prix jusqu'à 2000% entre le prix le plus élevé et le meilleur marché. Il doit bien y avoir des raisons techniques. Serait-il possible d'avoir une idée de ces spécificatins techniques ?
Merci d'avance.
Signaler ce contenu comme inappropriéCordialement.
Jade
Guillaume - 22 mai. 10h25
Bonjour
Faites votre demande à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié