lave linge lg qui se remplit d'eau et erreur FE - Lave-linge LG F74J60WHW F4J6QNW0WWABWQEFS
Publié le 13 déc. 08h12
Bonjour je viens vers vous pour un problème avec mon lave linge, j'ai deja eu le soucis l'an passé, en debut de cycle au moment où l'eau se remplit dans la cuve elle ne s'arrête plus de couler dans la machine même hors alimentation je suis obligé de couper l'arrivée d'eau.... l'an passé j'ai vidangé nettoyé les filtres bacs a lessives et c'est reparti cette année ça recommence j'ai reussi a la relancer mais aujourd'hui non elle ne fait que remplir... j'ai vu quil fallait tester la piece electrovanne mais je n'ai pas de multimètre je voulais votre avis est-ce que si l'electrovanne est défectueuse la machine peut fonctionner quand meme une fois sur 2 ?? et sinon quelle pourrait être le problème svp ??? merci beaucoup
Aidez manlei, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 déc. 14h16
est ce qu l eau rentre dans l appareil sans utiliser le lave linge (machine arreter le tambour se rempli d eau ?)//MYRONmanlei - 14 déc. 08h08
Désolé je n'arrive pas a me connecter j'ai publié 50 fois la même question grr je suis vraiment pas douée .. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 13 déc. 14h16
est ce qu l eau rentre dans l appareil sans utiliser le lave linge (machine arreter le tambour se rempli d eau ?)//MYRONmanlei - 14 déc. 08h07
Bonjour, ouii meme a l'arrêt elle continue de se remplir je suis obligé de couper l'arrivée d'eau.... même la machine debranchée de l'alimentation l'eau continue à rentré.... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 déc. 13h48
c est votre electrovanne qui est defectueuse elle est bloque il faut la changer directement // voici la piece /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem106392-electromenager-lg-101149.html //myron Signaler ce contenu comme inappropriémanlei - 14 déc. 14h28
super mercii beaucoup Signaler ce contenu comme inapproprié