lave-linge fonctionne mais bandeau éteint - Lave-linge MIELE W862
Publié le 13 mars. 09h18
mon lave-linge miele w862 fonctionne normalement mais toutes les diodes du tableau de bord restent éteintes sauf le voyant arrivée d'eau qui s'allume en fin de cycle. merci d'avance pour votre aide !
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 mars. 14h05
vous avez touche ou manipule le bandeau de facon differente ou c est arrive d un coup sans rien faire // myronblardeur - 14 mars. 03h24
non c'est arrivé soudainement sans y toucher.j'ai un autre problème qui vient d'arriver quelques jours plus tard : la machine a d'abord eu un faible niveau d'eau arrivant lentement et depuis ce matin elle n'arrive plus à faire entrer l'eau et donc ne lave plus !j'ai nettoyé les filtres entrée (côté robinet) et sortie du tuyau d'eau (côté électrovanne). J'ai mesuré les résistances des 3 voies de l’électrovanne qui semblent correctes ...merci d'avance !En débranchant la machine, je me suis aperçu que la fiche que je mets dans la prise, a un côté un peu fondu. Pourtant mon installation électrique est aux normes avec un différentiel, je suis étonné d'avoir trouvé la fiche et la prise un peu noircies. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 mars. 17h22
je pense qu il faut mesurer la tension au bornes du module de puissance le module EL pour voir si avez 230 a ses bornes normalement il est au dessus a droite // myron Signaler ce contenu comme inapproprié