Lave-linge Bosch ne vidange pas complètement [RESOLU] - Lave-linge BOSCH WAE24363FF WAE24363FF/34

Publié le 24 oct. 09h34

Bonjour

Mon Lave-linge hublot Bosch WAE24263FF ne vidange pas complètement l’eau avant essorage. J’ai changé la pompe et vérifier les durites mais rie n’y fait.

Est-ce que le temps de pompage est lie au pressostat ou a un minuteur ?

Cordialement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 oct. 13h46

si vous controler la sortie d eau au tuyau de vidange l eau sort elle avec de la pression ou coule t elle lentement // myron

allendorf - 24 oct. 14h12

avec un bon débit quand ça fonctionneJ'ai commandé un pressostat... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 oct. 17h10

bizarre ca vous afficherai un code erreur // je vais chercher une vue eclate // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

allendorf - 24 oct. 17h38

Après avoir débranché et rebranché le pressostat j ai le code erreur E26 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

allendorf - 26 oct. 13h12

Finalement après remplacement du pressostat c'est reparti...Probablement due a des disfonctionnements occasionnels du pressostat. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 oct. 16h22

si vous avez un code sur pressostat c est assez prescis chez bosch / faites attention j ai deja eu des tuyaux de pressostat qui a force de frotter se percaient // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic