Lave-linge Bosch ne vidange pas complètement [RESOLU] - Lave-linge BOSCH WAE24363FF WAE24363FF/34
Publié le 24 oct. 09h34
Bonjour
Mon Lave-linge hublot Bosch WAE24263FF ne vidange pas complètement l’eau avant essorage. J’ai changé la pompe et vérifier les durites mais rie n’y fait.
Est-ce que le temps de pompage est lie au pressostat ou a un minuteur ?
Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 oct. 13h46
si vous controler la sortie d eau au tuyau de vidange l eau sort elle avec de la pression ou coule t elle lentement // myronallendorf - 24 oct. 14h12
avec un bon débit quand ça fonctionneJ'ai commandé un pressostat... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 oct. 17h10
bizarre ca vous afficherai un code erreur // je vais chercher une vue eclate // myron Signaler ce contenu comme inappropriéallendorf - 24 oct. 17h38
Après avoir débranché et rebranché le pressostat j ai le code erreur E26 Signaler ce contenu comme inappropriéallendorf - 26 oct. 13h12
Finalement après remplacement du pressostat c'est reparti...Probablement due a des disfonctionnements occasionnels du pressostat. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 oct. 16h22
si vous avez un code sur pressostat c est assez prescis chez bosch / faites attention j ai deja eu des tuyaux de pressostat qui a force de frotter se percaient // myron Signaler ce contenu comme inapproprié