La machine s'arrête plusieurs fois au cours d'un cycle de lavage - Lave-linge COOKWORKS
Publié le 26 févr. 13h46
Bonjour
Mon lave-linge s'arrête une à plusieurs fois au cours d'un cycle de lavage. Le voyant rouge arrivée d'eau s'allume. Il suffit d'appyuer sur depart pour que ce cycle continu.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 27 févr. 08h09
Bonjour,
Apparemment, votre machine s'arrête à chaque fois qu'elle a besoin d'eau. Vérifiez l'arrivée d'eau, à savoir, fermez le robinet d'arrivée d'eau, enlevez le tuyau côté machine, rouvrez le robinet et faites couler l'eau dans un seau pour voir si l'eau coule normalement, si ce n'est pas le cas, actionnez plusieurs fois votre robinet pour le détartrer.
Si l'eau sort normalement, vérifiez le filtre qui se trouve à l'entrée de l'électrovanne sur la machine, il peut être bouché par le calcaire et ainsi empêcher le bon fonctionnement et provoquer la panne que vous nous décrivez.
Essayez cela et tenez-nous au courant. Si besoin d'autres renseignements, indiquez-nous marque et référénce de votre lave-linge.
Cdlt
alhspeed - 28 sept. 19h48
Bonjour
Desole pour cette reponse tardive.
Je viens de trouver le temps d effectuer cette manipulation
A présent cela fonctionne.
Merci
Cela fonctionne a present.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 28 sept. 20h39
Bonsoir
bravo à vous
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriécapcy - 30 mars. 12h40
Bonjour,
J'avais exactement le même problème qui est bien expliqué dans la question.
La réponse donné convaint au problème. Ma machine n'a plus de problème.
je recommande ce site.
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 30 mars. 21h58
Bonsoir
merci
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié