L'essorage de ma machine à laver SABA ne fonctionne plus - Lave-linge SABA LFS7124S 530 034 297 510 669 000
Publié le 29 sept. 21h45

Bonjour,
je possède depuis 2016 un lave linge de marque SABA, modèle LFS7124S, type TF1249CF2B. Depuis quelques temps, l'essorage de certaines lessives ne se fait pas correctement, le linge ressort trempé, parfois encore avec de la mousse (ça arrive souvent avec des grosses lessives).
J'ai bien sur verifié les filtres, tout est propre. J'ai remarqué que mon tambour est relevé de 2-3cm vers le haut. En regardant par dessus, j'ai constaté que les ressorts sont intacts. En regardant par dessous, les amortisseurs ont l'ait corrects, sauf qu'effectivement, ils ont une course de 2-3 cm de tige sorties (on voit une marque).
Est-ce possible de corriger ce défaut en changeant ces amortisseurs ?

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 sept. 13h24
bonsoir auriez cous capacite a mettre des photos du probleme rencontre (vue de la cuve ...)myronHyacinthe001 - 30 sept. 15h16
Bonsoir,je veux bien, comment faire pour déposer des photos ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 sept. 17h05
pour moi votre tambour est parfait rien n a bougepar contre si elle vidange mal est reste de la mousse verfier la durite cuve pompe elle est en dessous a cote du moteur fixe sur la cuve et de l autre cote sur le carter de pompe je pense que vous devez avoir quelque chose qui gene cote cuve myron Signaler ce contenu comme inapproprié