Je veux nettoyer le Filtre de vidange de mon lave ling - Lave-linge ELECTROLUX EWD1260DDW 91310160301

Publié le 09 févr. 13h28

Filtre electrolux EWD 1260DDW impossible à demonter

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Repamax Expert - 09 févr. 14h03

Bonjour 

si vous arrivez pas à tourner le filtre, il doit y avoir des objets qui le bloque 

donc l idéal est de démonter la pompe complète et le durite pour enlever les objets en question 

car si vous forcer vous risquez de casser le filtre 

bonne journée 

jocelyneco339364 - 09 févr. 15h12

Merci pour votre réponse mais mon problème est que le filtre est sur le tambour je ne comprends pas je n'ai pas de trappe devant ni derrière. Merci pour votre aide 

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 09 févr. 17h40

bonjour

suite a votre demande 

suivre la lien puis telecharger manuel utilisateur et aller a la page 17/24

vous aurez la procedure pour demonter le filtre de vootre appareil

https://www.electrolux.fr/laundry/laundry/washing-machines/top-loader-washing-machine/ewd1260ddw/

bonne soiree

myron

0
+ -

jocelyneco339364 - 09 févr. 19h40

Merci pour votre réponse. J'avais bien cette notice mais je n'arrive pas à declipser le couvercle je ne voulais pas forcer. Je vais réessayer demain. Bonne soirée 

1
+ -

Repamax - 09 févr. 20h47

Bonsoir 

oui désoler j été partie sur un autre model 

oui il faut ressayer mais ne forcer pas trop quand même c est du plastique 

bonne soirée 

0
+ -

Aurelien34 - 22 janv. 07h52

Bonjour jocelyneco339364,Avez-vous réussi à accéder au filtre dans le tambour? Car le cash dans le tambour n'a pas de trappe comme indiqué dans la, je vous remercie pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 janv. 08h07

bonjour sur l aube le milieu se deboite //// https://pieces-detachees.sogedis.fr/35378 /// et donne acces a crepine filtre qui se tire et ce nettoie /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4497246-electromenager-aeg-1613197.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Aurelien34 - 22 janv. 22h07

Bonsoir,Je vous remercie pour votre retour.Malheureusement l'aube est différent. Il n'y a aucune ouverture. Il y deux rangées de trous.Bien à vous Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 23 janv. 08h16

pour moi sur la doc par rapport au numero de produit on est sur cette fabrication voir doc page 16 // https://www.electrolux-medialibrary.com/scoop/public/656494?signature=077f025a78e3bfb71a05e08fe1cbee9043786a167813bfe2f5e739f5b9a94b1d /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Aurelien34 - 23 janv. 16h01

Bonjour et merci pour votre retour.Je sais bien mais comme Jocelyneco339364, l'aube n'est pas comme sur la notice oubien comme dans vos liens.Il se demonte avec 4 vis étoiles, à l'extérieur du tambour...Savez vous ou je pourrais trouver le filtre du coup ?Bien à vous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 janv. 16h51

si vous n avez pas d aube filtre dans le tambour // si vous n avez pas de portillon en facade donnant acces au filtre alors pour il existe un troisieme siolution chez electrolux face a l appareil vous demonter me panneau de cote gch // pui sune fois sur le cote en bas a droite vous devez avoir la pompe fixe par 3 vis sur ubn carter plastique vous le devissez puis vous la deboitez et derriere vous devez avoir une crepine a extraire et c est le filtre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Aurelien34 - 23 janv. 20h44

Bonsoir,Je vous remercie pour votre retour, je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant.Pour info, il s'agit bien du lave-linge electrolux ewd1260ddw, mais le numéro de produit est différent de ce présent sujet, 913104520 03.Bien à vous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 janv. 13h29

avec le produit 03 faut demonter le panneau gch et suivre la procedure decrite post precedent //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

pkirkham - 21 déc. 16h48

J'ai le même problème avec cette machine. Elle ne vidange plus. Il n'y a pas la trappe de visite au fond de la cuve qu'il y avait précédemment. C'est un EWD1260DDW avec le numéro 913104520 04Quand j'enlève le panneau gauche il y a bien la pompe qui est tenu par 3 vis. Une fois je l'enlève il n'y a pas de crépine derrière.La pompe vibre un peu en fonction vidange mais n'a pas l'air de pomper. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic