Fuite joint Add Wash Lave-linge SAMSUNG [RESOLU] - Lave-linge SAMSUNG WW90K6414QWEF

Publié le 08 août. 15h36

Bonjour

Une fuite est apparue au niveau du joint de l'Add Wash (après observation) de mon lave-linge SAMSUNG WW90K6414QWEF dont la pièce semble être: SEAL RUBBER,SI,GY0039 Lave-linge DC6200475A (j'en ai vérifié la compatibilité sur le site qui semble être OK).

Avec vous un tuto ou une procédure pour déposer le pièce et la remplacer par une neuve? En effet j'ai essayé de démonter mais ai rapidement renoncé de peur de faire de la casse...

Merci d'avance.

Cordialement

Aidez Janfi, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 08 août. 16h34

Bonjour https://m.youtube.com/watch?v=XBtyhj6CJUIBonne journée

Janfi - 08 août. 19h18

BonjourMerci pour votre réponse mais il ne s'agit pas de la manchette de hublot que j'ai déjà changé mais bien du joint du boitier Add Wash qui est fixé sur le hublot et que je ne sais pas démonter.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
7
+ -

Verozamp - 16 sept. 20h42

Bonjour,J’ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution de démontage Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Verozamp Novice - 16 sept. 20h41

Bonsoir,Avez-vous la solution pour le démontage. J’ai le même problème
Répondre

0
+ -

Myron Expert - 16 sept. 20h55

SI VOUS DEVEZ CHANGER LE JOINT DE LA PORTE DE RAJOUT C EST ASSEZ COMPLEXE ET FRAGILE UAU NIVEAU DES PLASTIQUE SOUVENT CE PORTILLON EST VENDU COMPLET ET C EST DEJA PAS SIMPLE A CHNAGER POUR METTRE SUR LE HUBLOT AVEC LE PASSAGE DE FILERIEJE CONSEIL LE CHANGEMENT DU PORTILLON COMPLETMYRON
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic