Courroie a remettre - Lave-linge AYA ALF5802 530 039 185 110 691 000
Publié le 24 déc. 09h32
J'ai un problème avec ma machine j'arrive pas a remettre la courroie comment vous faites avec les vôtres le derrière ne se démonte pas
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 déc. 13h39
bonjour demonter le dessus de facon a avoir acces vue poulie // la solution un peu galere mais ca passe si on est habitue on bascule l avant de l appareil sur soit de facon a ce que la cuve parte sur l avant pour laisser de l espace puis on glisse la courroie sur la poulie d abord moteur puis un cote poulie tambour on tourne doucement la poulie tout en forcant attention mettre des gants et la courroie se postionne // sinon a deux on coucha l appareil sur un cote une personne cote poulie moteur l autre cote poulie tambour la procedure et la meme on positionne sur poulie moteur mais la forcement plus simple avec 4 mains on a beaucoup moins de mal a retenir la courroie pour la place qua,d o, tourne la poulie //myronGredil - 24 déc. 14h41
D'accord merci beaucoup Myron. Passez de bonne fête et bonne après-midi Signaler ce contenu comme inapproprié