Condensateur Moteur Lave linge Gorenje WA72145 - Lave-linge GORENJE PS23140 194950
Publié le 04 mai. 18h38
Bonjour,
J'ai un problème sur mon lave linge Gorenje WA72145, je pense que cela vient du condensateur moteur que je souhaiterais tester, seulement je n'arrive pas à le trouver dans la machine.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Aidez j49, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 mai. 18h44
bonsoir quelle anomalie rencontrez vous avec votre appareil // myronj49 - 07 mai. 07h42
Bonjour,Merci. Le tambour ne s'élance plus.Et une odeur de chaud voire des étincelles se produisent.Les charbons ont été changés il y a qqs mois, ils sont en bon état.Jacob Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 07 mai. 10h05
Bonjour Si vous entendez le moteur bourdonner Soit un problème sur le moteur ou la carte principale Mais pas de condensateur Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 07 mai. 11h36
si vous avez des charbons vous n avez pas de condensateur apres vous avez deja change les charbons il est possible que le collecteur soit endommage entrainant appel d intensite et odeur de brule chaud je regaarderai cote moteur///myron