Code erreur lave linge Tucson 1207, arret programme - Lave-linge TUCSON L1207
Publié le 20 janv. 18h46
Bonjour
Les voyants de mon lave linge tucson 1207 se mettent à clignoter (le 1er et le 4ème voyant, ou le 2eme et le 4ème voyant... Il faut que je verifie) en cours de programme. Ensuite, plus rien ne se passe, la machine ne rince pas, n'essore pas et ne se vide pas.
Si je lance le programme essorage, il demarre bien mais comme pour les autres programmes, il ne va pas jusqu'au bout.
Le programme vidange fonctionne et permet de vider l'eau dans la machine.
J'ai vérifié le tuyau d'arrivée d'eau et celui de sortie, j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun problème. J'ai nettoyé le filtre (en bas à droite) et il n'y avait que de l'eau aucun objet ou saleté.
J'ai essayé de brancher et rebrancher plusieurs fois mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Aidez Praline, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 janv. 19h58
bonsoir
est ce que la moteur tourne quand vous laver et ou essorer
myron
Praline - 21 janv. 15h44
Bonsoir
Oui le tambour tourne lorsque je lance un programme, le programme essorage aussi tourne.
Mais les programmes s'arrêtent dès que l'on arrive à la partie rinçage j'ai l'impression
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 janv. 17h14
Bonjour
l eau est elle évacuée ?
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéPraline - 21 janv. 18h09
Le programme s'arrête et l'eau (savonneuse) reste dans le tambour. Si je mets le programme vidange, dans ce cas l'eau s'evacue sans problème
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 janv. 20h13
bonjour
verifer par defaut le filtre de pompe de vidange vous pouvez avoir une piece de monnaier qui fait clapet avec la pression de l eau et vous empeche la vidange
deuxieme chose est ce que en mode lavage vous avez verifier que vous n avez pas trop de mousse cela peu aussi expliquer la non vidange en cours de programme et apres un arret du lave linge une vidange simplee operationnel
(du a la surpression bloc laveur)
dites nous
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéPraline - 26 janv. 17h44
Bonjour
J'ai vérifié le filtre de pompe de vidange mais il n'y a rien dedans, tout est propre.
Et j'ai vidangé la machine, sans produit et pas de mousse.
Mais le problème persiste
Signaler ce contenu comme inapproprié