Changer tôle rouillée couvercle, séparer la partie plastique. - Lave-linge WHIRLPOOL AWE6235 859398129030
Publié le 19 juil. 08h19
Sur lave linge Whirpool AWE 6235, j'ai commandé chez Spareka et reçu un nouveau couvercle en tôle émaillée. Par contre je ne sais pas comment séparer l'ancienne tôle rouillée de la partie en plastique qui intègre le système de fermeture. J'ai bien enlevé deux vis sur le champ des charnières, mais je ne vois pas d'autres systèmes de fixation et j'ai peur de forcer et casser le plastique. Pouvez-vous m'aider? merci par avance.
Aidez JGo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 juil. 12h30
c est clipse faut ecarte l ancienne tole sans abime elle on la jette dons c est elle qui doit subir au demontage )la partie inferieur plastique (est clipse sur les cote de part en part ) // myronJGo - 19 juil. 14h34
Merci ppur votre aide, j'essaie ça dès qu'on a plus besoin du lave linge (4 enfants en vacances à la maison...) Signaler ce contenu comme inapproprié