Carte electronique qui ne fonctionne pas - Lave-linge ZEROWATT OZ1310T1S
Publié le 12 mars. 17h09
Je viens de changer ma carte electronique, mais je n'arrive pas à réaliser la procédure d'initialisation et je me retrouve toujours avec le même code erreur "E21"
La procédure fonctionne jusqu'à l'allumage de tous les voyants mais echoue quand j'appuie sur la touche marche pause
Aidez Eric Bellanger, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 12 mars. 17h18
Bonjour Avez vous commander la carte programmée ? Bonne journéeEric Bellanger - 13 mars. 06h18
bonjour,Oui, c'est une carte programmée neuve, acheter chez spareka Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 mars. 07h56
vous avez un document avec une procedure vous pouvez nous la mettre en photo que l on voit ce qui vous ai demande // myron Signaler ce contenu comme inappropriéEric Bellanger - 13 mars. 15h29
Machine vide en partant de la position off, tournez le bouton de selection des programmes de 2 crans dans le sens horaire.Appuyez et maintenez le premier bouton option à gauche de l'écran : tous les voyants doivent s'allumer et l'écran affiche les 3 derniers chiffres du code eprom en mémoire.Dans les 3 secondes à partir du moment ou les voyants se sont allumés, appuyez sur la touche marche/pause Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 mars. 16h48
et tout ce fait comme c est decris sauf que vous ne pouvez pas valider avec le marche c est bien cela// myron Signaler ce contenu comme inappropriéEric Bellanger - 13 mars. 17h39
Oui, tout à fait, je retombe sur le code erreur E21 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 mars. 18h36
je suis en train de chercher mais j ai pas les codes zerowatt apres e21 ca doit etre du a la non synchro de la carte (code soft je pense) pas de doc sur cette marque //myron Signaler ce contenu comme inapproprié