Candy Alisé : Erreur E11 - Lave-linge CANDY GOW485D 31002928
Publié le 06 févr. 23h00
Bonjour, Une erreur E11 sur un lave-linge Candy alisé. Pour les deux premières fois, les fils rouges étaient cassés, mais le séchage fonctionnait encore. Testée à l’ohmmètre, la résistance de séchage RA affiche 40ohm. Est-ce normal ? Quant aux thermostats TS, ils avoisinent le chiffre 0 à froid. D’habitude, je préfère ne pas me servir du séchage et le désactive. Merci.
Aidez ddefdefre, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ddefdefre 0 - 12 févr. 23h00
J’ai vérifié les 2 fils rouges de bout en bout. J’ai connecté les deux et procédé au test de la résistance à la prise qui se trouve en bas derrière. J’ai alors obtenu 0.06 et je crois qu’il n’y a pas de coupure.ddefdefre 0 - 13 févr. 23h00
Info pour la communauté :J’ai découvert une astuce qui permet d’ignorer le test d’E11 qui bloque le lancement du cycle de lavage.1. Je maintiens le hublot ouvert avant de choisir le mode lave mixte (sans erreur).2. Je continue en fermant le hublot. La machine passe alors en E11.3. J’effectue un vas et viens de sélecteur entre OFF et MIXTE.L’erreur E11 disparait alors et je peux lancer le cycle.Ce n’est pas la meilleure solution, mais ça marche.PS : Évidemment, nous n’usons pas du mode « sécante »Eric - 26 mai. 06h39
Bonjour,
Après avoir fait tout ce qu'on peut trouver sur les forums concernant cette erreur E11, je m'étais résigné à changer de machine à laver car le fait de choisir un programme me mettait l'erreur, un coup de bombe contacts électrique dans les connecturs et principalement sur celui de la sonde et tout est revenu dans l'ordre (10 machines sans aucune erreur)
si celà peut profiter à quelqu'un...
Signaler ce contenu comme inapproprié