Arrivée d'eau lave linge Indesit BTW L50300 [RESOLU] - Lave-linge INDESIT BTWL50300EUN 859991599350
Publié le 14 juil. 13h56
Bonjour à tous,
Le voyant de mon lave linge 'Arrivée d'eau' se déclenche et met en pause le cycle au bout de 5/10 minutes. J'ai pourtant une bonne pression à l'arrivée, j'ai verifié le tuyau et le filtre. La machine lance son cycle, elle se remplit d'eau et se vidange également mais elle s'arrête en plein cycle.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 19 juil. 23h43
Bonjour
le lave linge se remplit et se vide en même temps ?
bonne journée
Charlo53 - 19 juil. 23h53
Bonjour,
J'ai finalement résolu mon problème. C'était tout simplement le tuyau d'évacuation qui n'était pas suffisament en hauteur par rapport à la machine, ce qui fait qu'elle se vidangeait en même temps qu'elle se remplissait... J'ai suspendu encore plus mon tuyau et problème résolu!!!
Merci pour vos réponses.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 19 juil. 23h43
Bonjour
il faut vérifier la valeur de l électrovanne ( environ 3 kohm chacune )
vérifier aussi si votre tuyau de vidange ne soit pas trop bas ou trop enfoncer dans la canaliser
bonne journée
Charlo53 - 19 juil. 08h50
Bonjour,
Merci de votre réponse. Les valeurs des électrovannes sont bonnes. Par contre le tuyau de vidange est fonctionnel puisqu'il évacue l'eau mais peut-être pas suffisament. Il n'est pas bouché mais y aurait-il une autre raison pour laquelle il n'évacuerait pas l'eau correctement?
Merci d'avance!
Signaler ce contenu comme inapproprié